Née à Paris mais élevée à Bleau et dans les Alpes.
Amoureuse des grands espaces et passionnée d'escalade depuis mon enfance. Entrepreneur par choix. Fan d'huiles essentielles.

Mon nom est Caroline Sinno et je grimpe depuis toute petite. Je passais mes weekends à Fontainebleau avec mon père et mes vacances dans les Alpes chez ma grand-mère. J'aime toutes les façades de l'escalade mais plus en particulier le bloc naturel où je m'exprime vraiment. Je suis ingénieur en Matériaux de structure de l'INPGrenoble et j'ai fait un master en marketing/management à l'ESSEC. Je suis une entrepreneuse dans l'âme, j'aime me débrouiller, et j'avais envie de créer ma propre entreprise et de donner en retour à la communauté de l'escalade qui m'a tant apporté.

 

Je me suis mise sérieusement à m'intéresser aux médecines naturelles quand j'ai eu ma première blessure au doigt. Je ne pouvais plus grimper, j'avais perdu toute force dans ce doigt et j'ai finalement réalisé un IRM pour voir.. Rien n'est apparu sur le cliché mais j'avais pourtant toujours bien mal malgré le mois de repos forcé. Après beaucoup de recherches et l'aide d'un kiné-ostéopathe, j'ai recueilli des données sur les plantes et herbes efficaces pour guérir ma blessure. De fil en aiguille, j'ai voulu aider les grimpeurs et autres sportifs à gérer leurs blessures de façon active et naturelle et à mettre en place une routine pour être en bonne santé musculaire et ligamentaire. Maintenant je voudrais leur donner la possibilité de récupérer plus vite et de prévenir des blessures si vite arrivées.. 

'Descente en Terre inconnue', premier 9a ariégeois à la grotte de Sabart

July 1, 2017

Being a woman in climbing by Lena Herrmann

May 19, 2017

1/2
Please reload